Le bicéphale avait promis un sujet bas de gamme et racoleur à notre présidente des Vendredis du Vin à vie, Iris Rutz-Rudel du superbe blog du domaine Lisson... Le vin et... le SEXE!



Après les précautions d'usage...quand faut y aller...faut y aller...Allons y donc gaiement!

Un peu d'alcool semble améliorer l'érection chez l'homme.................................................................................... retarder l'éjaculation.
Un peu, pas trop!


Mais voilà ce qui risque d'arriver à force d'attendre un homme dont l'éjaculation est retardée!!! Alors doucement, l'alcool est dangereux pour l'harmonie sexuelle du couple!

Chez nous,les femmes, l'effet de l'alcool est étonnant...
ça t'étonne??!!
A petites doses, il semble augmenter la lubrification et la sensation orgasmique. Mais plus une femme boit, plus elle a l'impression d'être excitée sexuellement, alors qu'en réalité, objectivement, c'est le contraire qui se produit : quand on enregistre sa lubrification vaginale, plus elle boit et moins son vagin est lubrifié, alors même qu'elle a l'impression d'être physiquement plus excitée.

Bref, vous m'avez comprise. Ce n'est pas si simple et c'est encore plus compliqué chez les femmes! mais il semble que tout cela soit le fait de l'imagination! Donc pour résumé, l'imaginaire tient une grande place dans le sexe...comme dans le vin...

C'est bien beau tout ça...mais qu'est-ce qu'elle a choisit comme vin la vigneronne?
Du blanc, savoureux et pulpeux?
ou du rouge gouleyant et violent ? ...
Du Rosé soyeux et léger?
ou des bulles nerveuses et imprévisibles?

Mais, après maintes recherches... je n'ai pas pu choisir un vin d'un autre vigneron, ce serait trahir mon mari! Quand on déguste un vin, on aime imaginer celui qui l'a fait! et imaginer ou penser à un autre vigneron dans ce moment là!
NON!!
Et ce n'est pas faute d'avoir essayé! Donc ce sera un vin de l'unique amour de ma vie et vous l'avez compris ce sera un vin rouge savoureux, soyeux et gouleyant!!
Sans soufre parce que j'aime garder toutes mes facultés, sans sucre ajouté parce que le sucre ça se fixe sur les hanches!, sans filtration parce que j'aime l'authenticité...et surtout sans produits chimiques parce qu'il paraît que les produits chimiques, ça rend stérile...
Le vin du moment, quoi!!


Bruno m'a trouvé bien soft sur ce billet là, comme si j'étais plus hard habituellement!
Un peu de tenue quand même!!