J'ai reçu ce matin la journaliste de la revue "La Vigne" afin de lui expliquer notre ressenti par rapport à la réforme de l'agrément. Notre premier sentiment, ce n'est aucun sentiment justement. J'ai appris à recevoir ce genre de réforme comme une fatalité inévitable de toute façon...Qu'est-ce-qu'on peut y faire? Je vous le demande!
Il fallait que je raconte notre mésaventure de l'année dernière et que je trouve une explication à ce déclassement des vignes! Mais je n'ai aucune explication...c'est bien ça le problème!
Une erreur? S'il faut absolument trouver une réponse à cette question: pourquoi pas...mais honnêtement, je ne crois pas!
Elle me demande: vous pensez que les bios sont dans le colimateur? Mais bien sûr...On veut nous faire croire que nous sommes parano de le penser...Non, ce n'est pas de la paranoïa, on est lucide, très lucide...Mais ce n'est pas ça le problème...Le problème c'est la raison de ce dérangement. Mais c'est un long chapitre que je développerait surement un jour sur la puissance des firmes chimiques et d'une manipulation rondement menée...Juste que j'aimerai que les anti bio soient conscients de cette manipulation. Après, on est libre de penser ce qu'on veut, si on le pense avec son propre cerveau!
Si vous lisez l'article avant moi, dites le, s'il vous plait! On n'est pas abonné à "La Vigne"!!!!!!!!!!!!