Nous voilà déjà à la fin du mois...
Le temps passe vite...
Et moi, pendant ce temps, je vieillis!
Et tout le monde s'en fout, parce qu'il n'y a que votre Vendredi du Vin qui vous intéresse!!!
Alors vous attendez avec impatience le dernier vendredi du mois, pour avoir votre sujet, et faire le meilleur des billets, déguster et parler du meilleur des vins que vous ayez gouté! Et moi aussi!
Et le temps passe!
Voilà qu'on attendrait presque déjà la fin du mois de mars, d'avril de mai...tellement on est impatient, nous tous, avec ces Vendredis du Vin!!!
Mais doucement les amis!
Profitons de chaque instant, de chaque minutes qui passent, quand ce sont des bons moments évidemment...les mauvais, laissons les passer vite, très vite.

Pour clôturer Janvier et les voeux de bonne année, bonne santé (parce que ça c'est le plus important;-), Guillaume du Blog "du Morgon dans les veines" ( j'aime bien son blog à Guillaume, je ne sais pas pourquoi!!) a décidé de nous faire voyager!

Je n'ai pas fait de grands voyages ces derniers temps! Alors quand on est vigneron, on espère toujours faire voyager les gens, le temps d'un verre, d'une bouteille. Les emmener ailleurs, un petit moment, loin des tracas du quotidien...(Je ne sais pas pourquoi on dit toujours les tracas du quotidien? Il n'y a quand même pas que des tracas dans notre quotidien? Il y a tellement de jolis moments et on n'en parle même pas...Par pudeur, ou juste parce qu'il faut à tout prix placer cette foutue expression au milieu de nos phrases...).
Allez, si vraiment il y a des tracas dans votre vie en ce moment, il faut partir loin, avec un bon beaujolais le plus nature possible ( et faut pas que ça urge parce que certains beaujolais natures, en ce moment, ont besoin de temps pour s'ouvrir à qui veut bien les laisser s'ouvrir!!),un Morgon pourquoi pas, pour faire plaisir à Guillaume!, et partons discrètement au Pays des Merveilles!
C'est pas merveilleux, ça?