Après l'hommage du Fruit Défendu, Bruno Besson (Aux Cépages d'Ermont) ne voulait pas rester sur la touche!! Et il a bien raison, Bruno...parce que nous, on aime bien ce genre d'article.
Cela nous console un peu de ne même pas avoir été cité dans la revue des Vins de France, dans le dossier des vins sans soufre...
Faut dire qu'il n'ont retenu que "les vins intéressants"...
Je ne sais pas comment le prendre??!!
Bien ou mal???
Aujourd'hui, je le prendrai bien!! Et oui, le soleil brille (pour le moment!) et les plus beaux compliments viennent des gens qui nous connaissent: C'est vrai, c'est beau, c'est authentique!
Et je vous promets: je ne les paie même pas!!
De plus, ils veillent bien à ce que je ne prenne pas la grosse tête...ils m'informent régulièrement des vins qui auraient tendance à pas trop bien gouter!!! et moi, je stresse, je doute et ça les fais rire!

Assez parlé, laissons Bruno s'exprimer librement:
"L'heure de La Perraud:
Isabelle et Bruno Perraud sont situés à Vauxrenard (prononcez Vo'Rnar), charmant trou paumé du nord du beaujolais, mais doté de magnifiques terroirs d'altitude. Leurs vignes sont pour la plupart en appellation Moulin à Vent et Beaujolais Villages. La viticulture est bio "jusqu'auboutiste", les rendements sont à pleurer, mais les vins aussi. Bruno est le pragmatique, le réfléchi et le technicien, Isabelle est la pile électrique, le poil à gratter, bref une empêcheuse de désherber en rond"...
La suite sur le site de la cave...

En plus, Bruno propose une journée de dégustation gratuite de nos vins le 26 mars...Alors si vous êtes Parisiens (c'est pas si loin), ne vous plaignez pas de ne pas avoir été mis au courant!!
Très important: Bruno est un des privilégié à avoir quelques bouteilles des 200 Morgon...
Quand faut y aller, faut y aller...