Depuis notre reconversion en bio, c'est à dire depuis pas mal de temps déjà...j'avais à peine 30 ans...nous nous sommes retrouvés assez seuls et isolés. Seulement quelques vignerons travaillaient en bio à l'époque et ils le faisaient sans faire trop de bruit, peut être pour ne pas provoquer de remous...Je les comprends mieux aujourd'hui!
Donc, notre passage en bio a été assez difficile et nous avons travaillé dur,la tête dans le guidon, prenant des mauvais coups, en se fâchant fort souvent contre des injustices trop injustes.Mais sans nous taire! surtout moi, j'avoue!!
Et puis les années sont passées, nous avons pris du plomb dans la tête, un peu d'assurance aussi, persuadés que notre choix était le bon (parce que ce n'est pas ce qu'on nous faisait comprendre!)...nos vins, que je défendais bec et ongles, ont commencé à faire parler d'eux. Nous avons eu des médailles dans tous les concours, Georges Duboeuf frappait à notre porte pour nous supplier ces doux nectars ;0)

NON!!!!! J'déconne!!!

Mais le plus important aujourd'hui, c'est cette relation que l'on a avec nos clients. Et nous en sommes très fiers.
Le plupart de ceux qui achètent nos vins comprennent notre travail.
Ils comprennent que l'on avance avec la nature et que l'on fait avec ce que l'on a.
Que nos vins sont le reflet de notre personnalité mais aussi du millésime.
Que les rendements sont petits mais que c'est nécessaire pour faire des vins comme ils sont!
Nous recherchons l'expression du fruit tout en finesse et que celui qui recherche autre chose trouvera bien son plaisir ailleurs!
Je souhaite vraiment que l'on comprenne les vins.
Et je suis heureuse, il me semble qu'on les comprend!!


De retour de Millésime bio à Montpellier, nous sommes regonflés à bloc et prêt à affronter cette nouvelle campagne qui ne devrait pas nous épargner encore cette fois (y a pas de raison!!).

Pourquoi cette photo? parce que je n'ai pas pu m'empêcher de stimuler un peu votre libido, cher lecteur, pour que vous ayiez envie de venir lire ce billet, ce soir, sur mon blog et que cela vous donne envie de gouter un jour à nos vins. En sachant bien, qu'il faille vraiment en avoir envie afin que ce moment reste dans votre mémoire...comme toutes premières fois!