Ce mois ci, pour les Vendredis du Vin (il me semble que le dernier était hier...que le temps passe vite...), il nous faut trouver des bulles!
Des bulles pour un mariage même...
Je ne me rappelle même plus les bulles de notre mariage à nous, à Bruno et à moi...
J'avais laissé cela à mes parents je crois!
Moi, j'avais beaucoup à faire avec ma robe de princesse que je voulais blanche, longue, avec des froufrous...parce qu'on ne porte ce genre de chose qu'une fois dans sa vie!
Moi, j'ai eu droit à un vrai mariage, bien kitch, parce que je le voulais bien kitch! avec plein de monde, au moins 200 personnes, une demoiselle d'honneur adorable (c'était ma petite soeur!), et un garçon d'honneur tout mignon!
Un chapeau sur la tête de ma maman et tout et tout!!!
Parce que dans ces cas là, on veut que tout le monde sache que c'est pour la vie, pour le meilleur et le meilleur, parce que le pire, on n'y pense même pas...
J'avais 20 ans et toute la vie devant moi...
Et j'étais très sage...!
Aujourd'hui, 22 ans plus tard...je suis toujours sage...et si je devais choisir les bulles de mon mariage, elles seraient naturelles! Plus de froufrous, j'ai passé l'âge!...et je n'ai jamais vraiment aimé ça!
Les bulles viendraient de chez Patrick Bouju, elle s'appelleraient Festejar (parce que c'est bien difficile à dire ce truc là et que ça se mérite!).
Parce que ces bulles là, elles vous chatouillent la langue et glissent délicatement au fond de la gorge...Bref, c'est un régal, tout simplement...
Et puis parce que c'est un des Pet'Nat des plus réussi que je n'ai jamais gouté!

Et puis, la simplicité , c'est simple, et y a que ça de vrai!