Il y a des jours comme ça...où tout va mal...tout s'enchaîne et nos nerfs sont à bout...
ça commence comme cela: le fournisseur de cartons m'annonce qu'il a du retard...la livraison était prévue pour le 21 octobre...j'espère qu'on les aura bientôt...pour livrer les Beaujolais nouveau, se serait tellement plus pratique!
Mais ce n'est pas tout: à 11 heures ce matin, gros problème technique: le modem se met à dérailler: plus de téléphone et plus d'internet! Me voilà parti dans des aller et retour de fous. Chez mon frère, ça fonctionne, donc j'y vais et je reviens! Il faut mettre au point les départ des beaujolais Nouveau aux États Unis et au Japon. Ce n'est évidemment pas la meilleure période pour être coupé du monde. J'essaie de joindre l'opérateur pour être dépannée. Mais il faut être prêt du modem avec le téléphone. mais mon téléphone ne marche pas! Avec le portable...ça ne passe pas...je lui promets de lui envoyer des signaux de fumées pour le tenir au courant de la suite des évènements...
Mais ce n'est pas la fin de nos soucis: la machine à étiquetter marche mal. Il faut changer quelques pièces. Et nous voilà repartis à la recherche des pièces endommagés.
Demain, ce sera plus calme, je l'espère! Pendant ce temps, les malo des dernières cuves de Nouveau se terminent doucement. Elles prennent bien leur temps cette année! La mise en bouteilles est prévue pour mercredi...à suivre!